Le bungy Evolutif

Présent en France depuis 1999, le Bungy Trampoline s’adresse plus particulièrement à une clientèle de jeunes enfants.
Sur les fêtes foraines, les plages, les stations de ski, dans un centre commercial. Le Bungy Trampoline offre une attraction à sensation modérée où l’enfant peux selon ses capacités et en toute sécurité sauter ou effectuer des pirouettes.
Nos structures peuvent être installées sur le sable, la neige, la terre, le béton ou tout autre support et accepter une légère pente.
Extrem Amusement commercialise le Bungy Evolutif qui se décline avec différentes options : la forme des trampolines, la hauteur des mâts, l’habillage, jupe de trampoline et oriflamme, proposée en plusieurs couleurs et à votre image.
Les  qualités de ce Bungy Trampoline en font un matériel destiné à tout type d’exploitation à la journée pour des animations ponctuelles ou sur des emplacements privée ou public.

Le montage

La structure de ce modèle est composé de 4 mâts et de leur jambes de force ainsi que d’un socle composé de cinq pièces.

Le petit mât central, muni d’anneaux destinés à recevoir les câbles de maintien des mâts en aluminium constitue la pièce la plus importante.

Cette pièce  centrale reçoit également  les treuils de tension des élastiques ainsi que les cinq branches du socle qui stabilisent l’ensemble de la structure.

Le transport

D’un encombrement réduit, le Bungy Evolutif est facilement transportable dans un petit  fourgon.

Surface au sol :

68 m²

Hauteur de l'attraction :
7 m
Volume de transport :
4 m³
Poids total :

750 kg

Pièce la plus longue :
 3,40 m
Energie :
3 Kw/h – 220 volts monophasé
Matériaux
 Aluminium (mâts) acier galvanisé ( socle et jambe)